Diable bête sauvage

Loup au crochet

Ronchonchon cochon au crochet


74 pour 740 de Pierre Filou-zoo-phalle

L'autre jour, Ronchonchon se baladait au Zoo de Scheet-Lite
en mangeant quelques douceurs sucrées de circonstance.
Ronchonchon cochon au crochet
Lorsqu'en s'approchant d'un groupe d'élèves en sortie scolaire
il surprit une conversation entre

Monsieur Rame Pierre, le prof de filou-zoo-fille
et
Monsieur Wolf Loulou, le prof de zoo-fil-ie

qu'il ne put s'empêcher d'écouter...

Loup au crochet et renne au crochet



Type 1 : Dis, Loulou ! tu files où ce week-end ?

Type 2 : Pierre t'es lourd avec tes questions ! Fil'moi la paix !

Type 1 : Je vais surtout te filer le train si tu ne me réponds pas !

Type 2 : Tu sais bien que le samedi je filoche à l'os tôt
pour voir mon wolf-cramé...

Type 1 : Mais je croyais que tu te pissais dessus de ne plus trop y voir clair ?

Type 2 : C'est sur que quand c'est cramé, c'est tout noir, mais bon...

Type 1 : Au fait, j'y pense, j'ai oublié de te dire
que pour éviter de cramer ton wolf, il fallait utilser un wolframite,
tu sais... la marmite à wolf de Ma-mythou

Type 2 : Diable, ce qui m'embête plus encore c'est le ti-pain.

Type 1 : Quézac eau ?

Type 2 : Ben tu vois...

Type 1 : Non, moi c'est Pierre, tu perds la boule ou quoi !

Type 2 : Décidément, t'as la tête dure Pierre... tu ne m'écoutes pas ou quoi ?

Type 1 : Mais si, c'est toi qui comprend rien quand j'essaie de t'aider...

Type 2 : Je la connais ta chanson,
tu me fais prendre ma vessie pour une lente et terne agonie

Type 1 : Tout de suite le d-rame avec toi !
Depuis qu'on t'a dit que tu avais le syndrome "S"W de Wolf,
tu rames et t'es plus très Swag.

Type 2 : Excuse-moi de chercher ma Pierre Filou-zoo-phalle...
Tout le monde n'est pas presque indestructible et stable comme toi !
Et quand on te pronostique 74 pour 740 de chance de survie,
tu b-rames un peu !

Loup au crochet et renne au crochet


Autour de Ronchonchon planait un léger fumet
de shit ou de scheet ou peut-être même de sheet,
il se demanda si il n'avait pas halluciné cette conversation ...

Trop de sucre dans le sang ?

 

Belle lecture sucrée

 

Articles les plus consultés